Rien à redire.

Publié le par Andromède

LiveJournal m'a trahie.
Ou plutôt : LiveJournal a signé un pacte avec le diable, c'est à dire avec mon ordi, et m'a forcée d'émigrer ici. 
Snif, snif.

Ne pouvant plus publier normalement sur LJ, j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur, et je me suis offert un nouveau bail sur over-blog. Avis aux Lj-istes : non, je ne déserterais pas vos entrées ! Seulement, pour les miennes, c'est désormais ici que ça se passe ;)

*poke over-blog* Dis-moi qu'on va bien s'entendre, toi et moi ?...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oooh, c'est gentil de me les avoir rapportés *0* Je les avais perdus dans le déménagement :D *hug*
Répondre
G
*pataclop pataclop pataclop*<br /> Hé, dit, mousquetaire Andromède... tout ça c'est bien, mais t'avais oublié Raoul, Athos e ton canasson sur tes pages LJ. Je les mets où ? ^0^
Répondre