I need you, Zorro !

Publié le par Andromède

*on se console comme on peut*

Tout ça pour dire que je croule sous le boulot et que pour une bloody pretty shitty week, c'est une sacrée bloody pretty shitty week.  

NOTE pour ceux à qui je dois envoyer un mail et qui se demanderaient éventuellement ce que je fabrique ( si vous passez par ici ) : C'est même pas ma faute, d'abord, c'est celle du latin et de la philo... du français, de l'anglais... et aussi peut-être de l'Histoire et de la littérature ^^;; 

PS : Allez dévorer Dix petits nerds, les gens : le premier mais néanmoins fabuleux thriller geek, qui changera à jamais votre vision d'MSN ( s'il ne vous fait pas mourir de rire avant ).

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je sais que ça n'a rien à voir mais OMG t'es déjà en 2° année de Lettres Sup' Oo<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
To right every wrong !...<br /> Zorro te manque, moi aussi. C'est une période pourrie.<br /> Mais ils reviendront, plus forts que jamais !
Répondre
A
@Manu : Oui, j'avais envie de changer un peu ^o^ Merci à toi, et t'en fais pas pour mon rapport à MSN, il est on ne peut plus sain ;p
Répondre
M
Bon, je vois que ton blog a repris des couleurs LOL. <br /> <br /> Bon courage avec ton boulot ! <br /> <br /> Et un conseil : oublie MSN ;-) hihi
Répondre