Japan Expo, le retour

Publié le par Andromède

Bon allez, on essaie vraiment de se remettre à faire des mises à jour régulières et de donner des nouvelles èé/

 

*bonnes résolutions-time !*

 

*oupa*

 

*huhu*

 

Bref, tout ça pour dire : la Japan Expo 2011, c'était BIEN. C'est seulement la 2e à laquelle je participe, mais j'ai quand même vachement senti la différence par rapport à l'année dernière : meileure ambiance, meilleure organisation, meilleur emplacement et gestion du stand, et surtout, meilleures ventes XD J'ai vraiment pris du plaisir à dessiner pour les gens, même si je n'ai quasiment pas fait de dédicaces et que j'ai surtout pris des commissions. J'ai rencontré beaucoup de monde, comme Hemere, Haldira ou Niladhevan, j'ai revu d'autres personnes que je connaissais (Soh' et Bajazet, Mab, Lilou, Kira, et tant d'autres), j'ai parlé avec plein de gens qui sont venus regarder ce que je faisais et me demander des dessins... Bref, c'était bien =) Vraiment. Encore merci à tout le monde, à tous ceux qui sont passés dire bonjour et papoter un peu, tout ceux qui ont aimé ce que nous faisions et pour qui ça a été un véritable plaisir de travailler !

 

Ci-dessous, un petit aperçu des commissions que j'ai réalisées pendant ces quatres jours, avec encore un très grand merci à Angel et à son fidèle Igor, le Reflex de l'extrême !

 

 

~* Reno et Axel, pour une toute gentille demoiselle qui voulait faire un cadeau à sa partenaire de rp :

 

http://i12.photobucket.com/albums/a243/millenear/IMG_0014.jpg

(encore merci à Aurore pour m'avoir aidé à rectifier mes boulettes sur ces deux persos que je ne connais pas, ou si peu)

 

 

~* Un Kanon en pirate pour Kiranagio (non seulement c'est la carte qui s'est le plus vendu, mais on m'en a encore demandé un autre en commission en plus de celui-ci ! Il a juste écrabouillé tous les autres niveau succès XD) :

 

http://i12.photobucket.com/albums/a243/millenear/IMG_0026.jpg

 

 

~* Pour une autre demoiselle, je cite : "Shura et Aiolia dans un bain glacé avec de la neige autour et Aioros en chibi derrière qui saigne du nez" (sachant que le pingouin est une idée d'Asrial XD) :

http://i12.photobucket.com/albums/a243/millenear/IMG_0030.jpg

(le dessin ayant été terminé vraiment à l'arrache juste avant la fermeture, Angel a pris la photo avant que je rajoute la couleur en trois traits de feutres vite fait)

 

 

~* Et enfin la seule et unique dédicace au sens propre que j'ai faite, pour Mab', qui voulait "Shion qui s'entraîne à filer au fuseau par télékinésie et qui s'emmêle, avec Hakurei qui rigole derrière) x')

http://i12.photobucket.com/albums/a243/millenear/IMG_0063.jpg

 

Voilà, il m'en reste deux (enfin, trois normalement, mais chut) à terminer et à envoyer à leurs commanditaires respectifs, et j'aurai terminé ! J'essaierai de faire ça cette semaine, et de les poster ici^^ Je posterai également les versions scannées qu'on m'a ou qu'on m'aura envoyées (encore merci à Kira pour celle du Kanon !) sur les Archives !

 

Encore un grand merci à tout le monde, et à très bientôt ! =)

Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Aaaah, voir tout ces dessins, aussi magnifique que de coutume, me fait vraiment regretter de n'être pas venue, ne serait-ce qu'un jour, à cette JE T-T Je ne peux que m'en prendre à moi même,<br /> cela dit.<br /> <br /> <br /> Enfin, comme dit plus haut, ton habilité avec des crayons/pinceaux/feutres et autres ustentiles nous donne toujours de très beaux dessins, et agréables à regarder.<br /> <br /> Ara. Qui se cache d'un tel commentaire et d'une telle absence .//.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, toi !!
A
<br /> <br /> Haaaan, ils sont trooooooooop beaux! *__________*<br /> <br /> <br /> *gagatise complet*<br /> <br /> <br /> Celui pour Mabounette est énorme, j'ai rigolé comme une débile devant mon écran, et celui avec Shu et les deux frangins grecs est à mourir de rire (et Shu est über sexy, soit dit en passant...<br /> *incorrigible moua? Nan...*). le Kanon est classe!<br /> <br /> <br /> Contente de voir que ta JE s'est bien passée, je croise les doigts pour pouvoir venir l'année prochaine, plein de poutoux et bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> Alaiya<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> (grrr, bug T__T)<br /> <br /> <br /> Je disais donc : Bonjour, toi \o/<br /> <br /> <br /> D'abord, pardon d'avoir mis autant de temps à répondre, mais encore une fois je me retrouve à devoir courir après le temps libre tellement j'ai de millions de trucs en retard à boucler T__TMerci<br /> beaucoup pour ton commentaire, en tout cas ! \o/ Vrai que je m'étais beaucoup amusée à les faire, surtout les deux derniers (on se demande pourquoi XD), surtout que pour le coup, Shura et Aiolia<br /> ne sont vraiment pas des personnages que je dessine souvent... et ça me fait d'autant plus plaisir que tu apprécies le beau Capricorne, du coup x) J'en ai un autre en commande qu(il faut que je<br /> termine, d 'ailleurs... et pour le coup, je pense d'autant plus à toi et à ton avant dernier OS, puisque le thème, c'est "lendemain de cuite" XD<br /> <br /> <br /> Encore merci à toi, en tout cas, j'espère également très fort pouvoir te croiser à la JE l'année prochaine ! =) Et en attendant, je te souhaite aussi plein de courage pour le boulot, et de très<br /> bonnes vacances \o/<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite, j'espère,<br /> <br /> <br /> Andro.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je guettais, je guettais et ca y est, les voila les fameux dessins de la JE ! Je ne ferais aucun commentaire sur Reno et Axel, je connais pas. Par contre ton Kanon, normal qu'il ait du succès, il<br /> est vraiment trop craquant, surtout en pirate et surtout avec le détail qui tue : le pendentif wyvern (c'est bien une wyvern ? Pas un hippocampe raté?). J'adore.<br /> <br /> <br /> Le Shura/Aiolia est aussi vraiment très bien, marrant comme tout (merci Asrial pour le pingouin) et je me marre de voir l'expression des personnages. Quand au Shion face au destin qui fait<br /> Hinhin, ben Hinhin ^^.<br /> <br /> <br /> Sinon, ce fut un plaisir de te rencontrer et de papoter à la JE ainsi que Asrial, Lilou et mab et Angel...<br /> <br /> <br /> A bientôt sur les archives, ou qui sait sur ffnet pour des commentaires sur TP... un jour... lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hem.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : tu me redonnerais le lien du super dessinateur de dévianart qui te fait baver? Je crois que je l'ai perdu. Pardon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire