Weird fahion victim

Publié le par Andromède

J'ai passé la journée d'hier au festival médiéval de Coucy le Château, près de Soissons. Je m'étais laissée débauchée par Julien il y a bon bout de temps, et même si le Moyen-Âge ne m'attire que moyennement au niveau historique, je dois admettre que je n'ai pas eu de mal à me plonger dans l'ambiance. D'ailleurs la journée tout entière a été excellente ( on passera sur les mésaventures liées à l'itinéraire et aux QUATRE trains que j'ai dû me taper, alors que j'habite juste au dessus ! ), et la seule chose que je regrette, c'est d'avoir oublié mon appareil...

Celà dit, je me suis tout de même offert un cadeau de taille ( même si j'ai eu du mal à choisir =.=° y'avait des chapeau à plumes à 40 euros !! QUARANTE euros O___O Alors que j'ai payé le mien une fortune !! remboursez ! ) , et je m'en vais frimer de ce pas :

  Photobucket
Mieux vaut ne pas le fermer, ça donne l'impression que mes seins sont plus gros, ça fait plus classe XD

Et avec tout l'attirail, ça donne :

Photobucket

Do what you want, cause a pirate is free !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je trouve aussi que ça te va super bien ^^<br /> Bisous
Répondre
M
:p j'aime! :)
Répondre
C
Looool !!<br /> Il ne te manque plus que les bottes d'époque, et c'est bon. ^^<br /> Ca te va super bien je trouve !
Répondre