Harem Night !

Publié le par Andromède

Je suis sur le point d'achever la réécriture du chapitre 14... Mais non, je bloque encore et toujours sur cette satanée fin de dialogue entre Aurélien et l'autre abruti de Chevalier. Non seulement cet idiot enchaîne plan foireux sur plan foireux, mais en plus lui et Selim m'obsèdent tellement que je ne peux que gribouiller plein de bêtises sur eux.

J'ignore si tous ceux qui écrivent subissent le même genre de loopings à retardements dans l'élaboration de leurs intrigues, mais il y a vraiment des jours où je me dis que seul Montaigne avait vraiment compris le truc. L'écriture linéaire est impossible... à moins d'avoir un cerveau particulièrement musclé, pour obliger l'usine à digressions géante qui nous sert d'imagination à filer droit.

Concrètement : ça fait plus de quatre mois qu'Aurélien et le Chevalier tournent en rond dans une chambre de l'hôtel de Valemarne pour savoir si oui ou non ils partent à La Rochelle. Je les entends m'insulter d'ici... Et je les comprends ç____ç

Alors, en attendant, ça donne des choses comme ça :

Photobucket
( cliquez sur l'image pour la voir en entier... D'ailleurs je lance un appel au secours : est-ce que quelqu'un connaît le code html pour mettre en ligne les previews réduites des images, cliquables vers l'image complète en taille réelle ? Si oui, seriez-vous assez généreux pour m'en faire part ? Merci d'avance, les gens ç__ç )

Première fois que je les dessine tous les deux ensemble... Je voulais une ambiance à la "Ooooh nuiiiits d'arabiiiiie, mille et uneuh foliiiiiiies", mais au final, ça ressemble plutôt à une mauvaise capture d'écran d'un clip de Shakira. Mais au fond, peu importe, parce que ce dessin, je l'aime vraiment beaucoup ♥

Et puisque j'ai résolu de ne plus mettre en ligne d'extraits de Miroir ( au moins sur ce blog... parce qu'après, j'ai énormément de mal à les retrouver ^^;;;;, ) mais que je meure d'envie d'aligner les anecdotes stupides...

Allez hop, au tour de Selim de voir révélés plein de trucs inutiles sur son passé :

~* Sidi Selim BenFahim n'est pas du genre à se mentir à lui-même : il a toujours eu parfaitement conscience d'être attiré par le Chevalier... et même d'en être tombé amoureux. Seulement, il a mis trèèèèèès longtemps avant de l'admettre...

~* C'est lui qui a pris l'initiative de leur premier baiser ( il était d'ailleurs bien bourré, si mes souvenirs sont bons )

~* En fait il ne tient absolument pas l'alcool. Et si le Chevalier picole ( outre qu'il est pirate et qu'un pirate, par définition, ça picole ), c'est en grande partie pour l'embêter XD

~* Il est bon sabreur, et n'hésite jamais à dégainer lorsqu'il le faut, mais il est d'un naturel plutôt pacifiste ( voire stoïcien ) et préfère de beaucoup manier le bistouri et la lancette.

~* Il a 5 ans de plus que le Chevalier, c'est à dire qu'il avait déjà 30 ans quand ils se sont rencontrés... Mais contrairement à l'autre Bête de Sexe, il n'avait jamais fait l'amour, pas même avec une femme. Eh oui, encore puceau à 30 ans... Ceci dit, une fois leur amour mutuellement déclaré, Camille s'est empressé de compléter son éducation ^o^

~* Au début, aucun ne parlait la langue de l'autre : Selim ignorait à peu près tout de la langue française, et le Chevalier ne parlait pas un seul mot d'arabe. Il a donc bien fallu qu'ils trouvent une solution pour communiquer... Résultat : leurs premiers échanges se sont faits en espagnol, qui depuis reste pour eux la "langue de l'amour".

~* J'avoue que je ne suis jamais parvenue à déterminer qui de lui ou du Chevalier était le uke... En fait, je crois qu'ils n'ont pas de "place" prédéfinie, et qu'ils se prennent mutuellement XD Car malgré les disputes et épreuves, ils sont vraiment très amoureux.

~* Et... Je n'en mets pas plus, sinon je vais trop en dévoiler ;)


Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Marchi beaucoup Dro, et gros zoubis ! <br /> PS : je pars passer le bac à Athènes mardi prochain, je pourrais donc pas te lire très vite... "Miroir" va être ma récompense après le bac !
Répondre
A
Cally ==> Nope, je n'ai réécrit que le chapitre 14, que tu n'as pas eu, et le tout premier chapitre qui en avait bien besoin ;) ( et encore pour celui là c'est pas terminé... ). Je termine le chapitre 14 et je t'envoie le tout, promis !
Répondre
C
Hello !<br /> *yeux de chien battu* si en plus tu publies plus d'extraits de Miroir sur ton blog, pourrais-tu avoir l'immense bonté de me l'envoyer par mail ?<br /> Je veux savoir la suite, moi ! (bon, ok, pour mon bac il vaut mieux pas que je lise trop, mais...)<br /> Et tu dis que tu as fait des réécritures, mais tu as bcp modifié ce que tu avais écris ? t'as changé des trucs de l'intrigue ?
Répondre
G
J'adore les anecdotes, surtout la 5 et la 6. Sont meugnons ^0^
Répondre