Dessins en retard de la JE (un peu de tout)

Publié le par Andromède

Après presque quinze jours à larver en délaissant mon courrier et les commentaires sur ce blog... Voici enfin un peu de mise à jour, avec un poil de couleur, pour une fois !^^

 

En vrac, un petit échantillons de dessins qu'on m'a commandés à la JE et que je ne livre qu'en retard (si jamais des gens que j'ai vu là-bas et à qui j'ai fait un dessin passent par ici, j'ai une toute petite requête à formuler... si jamais vous avez un scanner en état de marche, pourriez-vous me scanner le dessin en question et me l'envoyer, histoire que j'en garde une trace dans les archives ? Ce serait vraiment super gentil de votre part, merci !!!)...

 

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

 

 

Et en bonus, deux petits essais de chara-design faits pendant une nuit d'insomnie, encore... : Photobucket Photobucket

Le reste bientôt, si tout va bien^^ Encore merci à tout le monde, ce fut vraiment une super expérience, et l'occasion de rencontrer plein de gentils gens <3

Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Toujours ce coup de patte inimitable, dis moi^^ J'aime beaucoup le second avec Camus et Milo, j'ai explosé de rire en le voyant XD Mais bien entendu, tous sont vraiment très sympas ;) J'espère<br /> que tu profites bien de tes vacances!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Al'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, et pardon pour le temps que j'ai mis à répondre T_T Les vacances, c'est bien, mais quand on courre partout et qu'on est débordé, c'est encore plus tuant<br /> que d'habitude... et ça allonge encore les délais de réponse aux messages divers, pourtant déjà très longs avec moi "^^ Je suis contente que les dessins t'aient plu, en tout cas !! C'est vrai que<br /> je suis assez fière du Milo x Camus, j'ai pas mal galéré pour trouver leurs expressions respectives, mais au final ça rend relativement bien !<br /> <br /> <br /> J'espère que de ton côté, tu passes également un très bon été et que tu profites du soleil !! =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Andro.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Andro,<br /> <br /> <br /> Me voilà de retour de vacances, et quels beaux dessins à zeiuter et admirer !!!<br /> <br /> <br /> J'adore le crabe et le poisson, c'est super original et ils sont super bien fait, je craque tout particulièrement pour le visage du DM, ses bras et (GAAAAAAAAAH) ses<br /> épaules ! (ma grande faiblesse ! )<br /> <br /> <br /> Le Milo x Camus ets très drôle et très réussi aussi, surtout le contraste entre les deux expressions et la pose d'une manière générale, tu es pleine d'idées<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Et puis le Rhada, wouaouhhhhhhhhhhhhhhh, quel superbe visage très très classe ! Je suis hyper fan !!!! Et puis bien sûr, j 'adore complètement les détails des<br /> coutures des pantalons !!! ^-^<br /> <br /> <br /> Très beau aussi le papillon et très joli fond, ça rend du tonnerre de Zeus et c'est bien dans le ton "fairy" !<br /> <br /> <br /> Et alors les deux chara design... MAGNIFIQUE Mû dans son costume rouge et avec sa longue natte, la pose est vraiment superbe, et je craque pour le Saga et son<br /> bandana (Ayoros power !!! ;DDD), même si fumer n'est pas terrible pour la santé, mais il peut se le permettre avec ses pouvoirs !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu recevras les scans de tous tes autres dessins pour pouvoir nous les faire partager, et j'espère avoir l'occasion de revenir à la JE maintenant que<br /> j'ai une raison d'y aller ! ^-^<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir !!^^<br /> <br /> <br /> Enfin, je réponds à mes commentaires T__T Je suis une handicapée du courrier ^^"<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, encore une fois, je suis vraiment très contente que ces dessins t'aient plu !!! Pour le Rhada x Kanon, j'envisage d'ailleurs de le refaire en couleurs,<br /> car effectivement, il me plaît vraiment beaucoup !! Pour les deux chara-design, je pense également les réutiliser et les retravailler, car je les aime aussi beaucoup ! J'essaierai de ne pas rater<br /> le rouge du costume de Mû, cette fois ^^" Et vi, le bandeau va bien à Saga xD Le comble !!!<br /> <br /> <br /> Encore merci à toi, en tout cas, gros bisous et bonne soirée aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dès que je rentre dans ma grotte, jte scanne la dédicace que tu m'a faite ^o^ (note à moi même pour l'an prochain : prévoir une pochette cartonnée pour ranger les dédicaces, sinon les bords<br /> morflent çç)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bouaaaah, je suis vraiment désolée pour le retard, je ne réponds que maintenant.... Et faut encore que j'aille commenter le superbe drabble que tu as écrit à JE !!
F
<br /> <br /> J'aime toujours autant... C'est un plaisir de venir ici...<br /> <br /> <br /> Bon été à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci énormément !! =) Je te souhaite un très bon été également !!<br /> <br /> <br /> <br />