Douloureuse gestation @_@

Publié le par Andromède

(Je voulais écrire "Poussez, madame, poussez !" en titre, mais je me suis dit que ça allait faire fuir les gens XD)

 

Après ce très long mois sans aucune nouvelle, une petite mise à jour histoire de montrer que je suis toujours vivante et que, malgré mon silence, je n'abandonne absolument pas  Terre promise.

 

9648 / 20000
(48.24%)

 

A peu de choses près, voilà où en est à peu près l'acte II à l'heure où j'écris ce billet... @_@ J'avance très très très lentement, attendu que je travaille sur des personnages dont je n'ai pas du tout l'habitude et qui, il faut bien le dire, me terrifient assez (*tousse* Shion *tousse*). Même Mû et Saga, qui sont a priori ceux que je maîtrise le mieux (enfin, ceux pour lesquels j'ai le moins de difficultés, dirons-nous) m'ont posé énormément de problèmes lorsqu'il a fallu les "réintroduire" après leur évasion, dans l'acte I... Pas moins de quatre réécritures pour la scène où ils reprennent la vedette, les deux zozos, quand même @_@ Je veux de l'action, du furtif, du noir, de l'human decay fondu au glauque et au paysage urbain, mais je me retrouve encore et toujours avec du contemplatif à tendance mystico-symbolique (le tout ascendant guimauve), et ça m'énerve. Heureusement qu'ils ont de 'humour et que je peux me permettre de leur faire prendre de la distance avec le déroulé de l'histoire de temps en temps, parce que sinon, je crois que je me serais déjà flinguée.

 

Et encore, je ne parle même pas du scénario en lui-même @_@ (qui a dit "Ah bon, y'a un scénar ?")

 

 

Bref, vous l'aurez compris : TP, acte II, c'est la galère. C'est même la très très grosse galère... Mais ça avance, malgré les rameurs qui font la grève reconductible les difficultés. Et j'espère bien que ça continuera à avancer assez vite pour que je puisse tenir mon délai, à savoir : poster le chapitre avant la fin du mois d'octobre.

 

Allez, on y croit @_@

 

Gah.

 

Et juste histoire de ne pas poster complètement à vide... Un petit dessin très vite fait la semaine dernière, bourré de défauts (têtes beaucoup trop grosses, couleurs qui merdent, style shôjo-kawaï tout pourri), mais qui me fait rire quand même, so... :

 

http://i12.photobucket.com/albums/a243/millenear/premirerencontre.jpg?1286727293

 

Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article