"Mais Milo, tu veux vraiment lui mettre le casque sur la tête, à la citrouille ?"

Publié le par Andromède

Photobucket

 

Happy Halloween, un peu en retard^^

Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Haaaan, comment c'est trop choupitoutplein! *____* J'adore, ils sont trop mimi, et Shion derrière, très paternaliste pour le coup... Seal of quality!<br /> <br /> <br /> (c'était le commentaire constructif et hautement intellectuel du soir....)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi ###^______^### Contente qu'il te plaise !! C'était le but du jeu de faire un truc choupi, donc tant mieux si ça fonctionne...♥<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Eh beh je faisais un tour sur ta page da pour voir si je pouvais voir si, quelque part, t'étais toujours vivante ... ^o^ je suis super contente de voir que oui ! J'ai toujours un dessin qui<br /> t'attend dans un de mes cahiers (je veux pas le poster sur da avant d'avoir ton avis ^^' ouais, je suis une neuneu :P), et puis je sais pas si t'as vu le chibi dessin que je t'avais fait, bref<br /> ... :D<br /> <br /> <br /> Bref, je suis contente de voir que tu postes quelque part. Ouais, je sais, j'avais pas vu le lien vers le blog, j'suis une méga neuneu ^o^' ... En tout cas, j'vais te suivre. Puis, on sait<br /> jamais, si tu décide à remettre les pieds sur da, hein :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Wala.<br /> <br /> <br /> Oui oui, j'arrête de blablater maintenant ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir !!^^<br /> <br /> <br /> D'abord, je te demande pardon pour le retard, je viens tout juste de me mettre à mon courrier en attente depuis une semaine, y compris les commentaires du blog TT Je te remercie d'ailleurs<br /> beaucoup pour ton com, qui m'a fait très plaisir !! C'est vrai que j'ai un peu déserté DA sans donner aucune nouvelle depuis l'été dernier, ce dont je demande encore pardon (j'ai eu des petits<br /> problèmes d'ordre personnel à cette période, et j'avoue avoir laissé tomber beaucoup de choses... dont mon compte DA T__T) Non, je n'ai pas vu le chibi que tu avais posté, mais je vais aller voir<br /> ça tout de suite !!! Et je veux bien voir également le dessin qui attend :D J'avais également un croquis de tes deux personnages dans mes cartons, celui que j'avais commencé de mon côté, je le<br /> scannerai et te l'enverrai dès que je serais rentrée à Paris, la semaine prochaine !! Encore merci à toi, en tout cas ! Le blog n'est pas mis à jour très souvent, vu que maintenant je poste tout<br /> par grosses vagues sur le site web ( www.archivesdebeaurepaire.fr ), mais je suis très contente de t'y voir quand même =) Je vais aller faire un tour du côté de ta page aussi pour voir les nouveautés !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Andro.<br /> <br /> <br /> <br />