Pouic.

Publié le par Andromède

Photobucket

 

Nan, j'ai pas du tout été insomniaque cette nuit... (et oui, je sais, faudrait que je songe à changer un peu de modèles, de temps en temps... )

Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> TROP BEAU, pour pas changer !<br /> <br /> <br /> Je sais, mes commentaires sont tout sauf originaux, mais sérieusement, je vois pas quoi dire d'autre. J'adore les couples que tu dessine, ils sont toujours aussi bien fais. J'avoue avoir un<br /> faible pour les illus faites comme cellà là, en noir et marron, sans autre couleurs.<br /> <br /> <br /> Change pas de registre, ils sont vraiment mimis tout les deux sous ta plume !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Arkady<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais te retourner tes paroles, pour tes commentaires : ne change surtout pas de registre non plus !!! ;D C'est toujours un plaisir de recevoir tes encouragements et tes compliments, et de<br /> savoir que mon travail te plait toujours !!! Un très grand merci à toi
L
<br /> <br /> Choupi
Répondre
A
<br /> <br /> Muahahaha