Saint Seiya, illustration de fics [dessins en vrac]

Publié le par Andromède

Parce que j'ai le crayon qui me démange en ce moment et que j'ai envie de m'amuser avec les feutres. A chaque image, cliquez sur la preview pour l'avoir en grand ;)

 ~* Pour Lilou Black, illustration de la première partie de Deux bonbons.

Photobucket

Parce que c'est du Lilou, parce que c'est du Mû x Saga, et parce que je crevais d'envie de dessiner le Bélier en pantalon afghan et gros pull marron avec sa tasse à Mickey. Merci encore, ma pote ♥

 ~* Pour Alaiya, illustration d'une scène du chapitre 27 d'Une deuxième chance (dont je me suis permise d'ajouter un lien vers le blog consacré dans ces colonnes douteuses... j'espère que la dame ne m'en voudra pas ^^; )

Photobucket
Parce que je profite d'être en vacances pour relire les derniers chapitres avant de continuer, et que cette scène où Angelo fait remarquer à Thétis qu'il y a écrit "grosse bêtise" sur son front me fait toujours autant rire. Cette fic est un OVNI, dans tous les sens du terme, mais un OVNI tellement génial que même une fan très difficile comme moi a trouvé du plaisir à se le prendre dans la figure. Et puis, c'est une des très rares fics à m'avoir fait réellement apprécier le personnage de DM, alors je me suis dit que j'allais marquer le coup... ;p Outre qu'il m'a fait rire, j'ai choisi d'illustrer ce moment parce que j'aime les couleurs vives, et qu'il y a très peu de scènes dans cette fic qui pouvaient se prêter à une "ambiance" graphique de ce genre... Ce petit échange léger m'avait fait l'effet d'une bouffée d'oxygène entre deux plongées en apnée (ben oui, cette fic, c'est pas les aventures d'Amélie Poulain au Pays des Bisounours !), donc oualà XD

~* Pour MOUAH (parce qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-même), illustration pour Héautontimorouménos, mon dernier machin en date^^

Photobucket
Parce que Saga torse nu en jean troué qui fume une clope. D'abord \o/ (même si comme dirait Asrial, on dirait qu'il vient de tomber sur Saori en train de se faire culbuter par Jamian ^^; )

Voilà, j'espère que ça vous plaît, les filles... Je suis beaucoup plus à l'aise avec la plume qu'avec le crayon, mais si modeste que soient mes capacités dessinesques, j'avais envie de les mettre au service du talent d'auteurs que j'aime ;) Dites-moi si vous souhaitez que je vous envoie les versions en HD ! 

D'autres illustrations de fics à venir bientôt, normalement !^^ 

Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Andro,<br /> <br /> Enfin, me voilà pour t'en remettre une couche ici ! ^-^ Superbes illustrations, encore une fois, j'adore totalement les poses que tu fais aux persos, avec ce soin si particulier que tu donnes à<br /> tous les détails des tenues et qui apportent une dimension supérieure à tous tes dessins, et puis les expressions et tes colorisations aux feutres sont la touche finale qui donne le<br /> coup de massue final ! C'est excellent, en monochrome, noir et blanc ou an couleur d'ailleurs, et j'aime particulièrement les traits de colo et le blanc que tu laisses, qui donnent le mouvement et<br /> le brillant du volume ! ^-^ J'essaierai de m'en inspirer avec mes feutres aussi ! ^-^<br /> <br /> Bref, je suis totalement fan de tes oeuvres, continue de nous régaler avec tes fics géniales et tes dessins tout aussi excellents !<br /> <br /> Ariesnomu / Musaga4ever<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir !!<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires que tu as laissés ici !! C'est toujours un réel bonheur d'avoir des retours aussi positifs de ta part, en particulier sur mes dessins, puisque<br /> c'est grâce à ton propre travail de fanartiste Mû x Saga que je j'ai repris les crayons et la plume pour l'univers Saint Seiya !! Ton avis est très important, pour moi, donc encore une fois merci,<br /> tes compliments me font toujours rougir jusqu'aux oreilles et sourire comme une débile devant mon ordi ^o^<br /> <br /> Je suis contente que ma "technique" (c'est un bien grand mot ^^;; ) de colo aux feutres te plaise ;) Je débute complètement avec cet outil, je ne suis pas à l'aise du tout avec le traditionnel, je<br /> m'en sors beaucoup mieux avec le numérique !! (quelques dessins entièrement numériques devraient d'ailleurs arriver très bientôt, puisque j'ai enfin cédé aux cris d'agonie déchirants de ma vieille<br /> tablette toute pourrie... je m'en suis commandée une nouvelle, muahahaha XD) Mais bon, comme dirait l'autre, quand on est tout en bas de l'échelle, alors on ne peut que monter XD<br /> <br /> Merci encore, en tout cas
F
<br /> Magnifique !!! Merci (ça fait plaisir pour commencer la journée)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup !! =)<br /> <br /> <br />
A
<br /> *se décolle du plafond où elle a sauté*<br /> <br /> Han! je viens d'avoir ton message et... Non mais tu vas rire, je t'assure: figure toi que la scène que tu as décidé d'illustrer, ça fait des lustres (mais vraiment!) que je rêvais d'en voir<br /> justement une matérialisation en vrai! Et là, tu me combles complètement pour plein de raisons: la première, c'est que je trouve ton dessin vraiment réussi - il est très lumineux, les couleurs<br /> rendent vraiment bien, et la mise en scène, c'est exactement ça, j'adore la tête que fait Thétis, sans oublier le visage d'Angelo. Et les fringues sont trop bien choisies. Ensuite parce que ça me<br /> touche à un point que tu ne peux pas imaginer (non, non, tu ne peux pas, cherche pas^^), recevoir de tels retours pour UDC, je crois que je ne me m'y habituerai jamais (donc là, j'ai une banane<br /> d'une largeur extrême en travers de la figure), et enfin, et bien merci d'avoir rajouté le lien vers le blog (j'avais déjà mis le tien de mon côté depuis quelques temps^^). Sinon:<br /> <br /> " cette fic, c'est pas les aventures d'Amélie Poulain au pays des Bisounours"<br /> <br /> *morte de rire*<br /> <br /> Et tant que j'y suis ton Saga de ta dernière fic (tu ne m'en veux pas si je n'en écris pas le titre? :p), rend très bien, très sexy, j'adore le détail du boxer qui se laisse entrevoir... miam!<br /> <br /> En un mot comme en cent: MERCI. Et, oui, je le veux bien en grande taille, parce qu'il va aller sur le blog  et sur le forum SSF^^ (je veux partager cett petite merveille!)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Al'<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Héhé ##^______^## Merci beaucoup pour ton commentaire enthousiaste, je suis contente que l'illustration t'ait plu, et surtout, qu'elle corresponde à la vision que tu avais de la scène ! Tu sais<br /> déjà tout le bien que je pense de ta fic, à quel point elle représente pour moi un grand moment de lecture saintseiyatesque, alors je me devais d'y rendre hommage au moins une fois sur la papier ;)<br /> Je t'envoie la version HD de ce pas !<br /> <br /> Merci aussi pour avoir rajouté le lien vers mon antre dans tes colonnes, et pour le Saga en jean avec boxer qui dépasse ;p contente qu'il t'ait plu !<br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> nyuuuuuu~ *gagatise comme une idiote devant son Mac*<br /> <br /> Oh My Fucking God !!!! *____________*<br /> <br /> Roh sa mère, un peu que je la veux, la version HD ! Vais me l'imprimer et la mettre au-dessus de mon bureau... et me faire un fond d'écran avec, aussi ! C'est trop... kyaaah, quoi *couinements<br /> inarticulés de sale fangirl lâchée à l'état sauvage en pleine nature*<br /> <br /> Sinon, je signale en passant qu'entre ta review et celle d'Ariesnomu, je me retrouve avec une sacrée pression, j'ai intérêt à me surpasser pour la suite... Mais bon, je commence à avoir<br /> quelques petites idées à exploiter. Psychologie de comptoir, comme toujours.<br /> <br /> J'aime beaucoup les autres dessins. Que la honte soit sur moi, j'ai pas lu la fic d'Aylia, que des OS, qui pour la plupart sont très bon. Néanmoins, la tête de DM est géniale. Quant à ton dessin de<br /> Saga en jean troué avec sa clope... on dirait qu'il pense "zut, j'ai oublié d'acheter du PQ" *sort*<br /> <br /> Merci merci en tout cas !<br /> <br /> *fait un câlin* <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Héhé, merci !! #^______^# Je suis contente que ça te plaise !! Je ne sais pas si c'est comme ça que tu imaginais vraiment les scènes, mais j'avoue que je me suis bien amusée (surtout avec la tasse<br /> à Mickey >> *sort*) Je t'envoie la version HD par mail ;)<br /> <br /> Muahahahaha, c'est ça d'écrire des chefs d'oeuvre, les lecteurs deviennent des sales bêtes affreusement exigeantes \o/ Que dire, sinon que je te fais confiance et que je commence l'entraînement<br /> intensif pour couiner en silence (ben oui, la dernière fois j'ai réveillé mon père) en prévision de la suite ? XD<br /> <br /> *lance une pantoufle* Et t'as pas honte, nan !!!!! J'ai henni de rire fort peu élégamment tel le bourricot de base en lisant ta remarque XDDD J'adore !! (le pire c'est que c'est vrai, punaise !!<br /> Pauvre Saga !)<br /> <br /> De rien, ça m'a fait plaisir
S
<br /> Coucou Andromède !<br /> <br /> Quelle chance tu as de savoir dessiner ! Si je savais, j'aurais, moi aussi, illustré mes histoires.<br /> <br /> En tout cas bravo ! Tu as un très joli coup de crayon et même si tu n'est pas toujours satisfaite, continue pour t'entraîner.<br /> <br /> Kiss<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir !^^<br /> <br /> Merci beaucoup ! Contente que les Gribouillis of Doom te plaisent ! Je pratique surtout le dessin en dilettante, mais j'essaie de ne pas perdre les acquis, on ne sait jamais, ça peut servir...<br /> XD<br /> <br /> Bises et bonne soirée à toi !^^ <br /> <br /> <br />