"Terre promise", recherches.

Publié le par Andromède

Pur travail de chara-design pour Terre promise, ma fanfic longue en préparation, dont le premier chapitre ne devrait plus tarder. Ici, Mû et Saga qui viennent de s'évader de l'hôpital après avoir piqué des fringues à leur taille \o/

 
Photobucket
Comme d'habitude, cliquez sur la preview pour voir l'image en grand^^


J'ai eu l'idée de ce dessin en revenant du concert de Suicidal Tendancies à l'Elysée-Montmartre, hier soir, il se peut que ça ait légèrement influencé... (et oui, Mû a les cheveux courts ! :3)

Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Excellent !<br /> Tu as du talent pour les illustrations, ce dessin est vraiment bien. Et puis les cheveux court à Mû ça lui va bien aussi. Je suis déjà fan !<br /> <br /> Bravo pour ce dessin, il est vraiment bien, vivement la mise en ligne de la fic associée, je sens que je vais passer mes soirée à lire sur le pc !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Arkady<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup !! Je suis contente que ça te plaise !! Pour la mise en ligne de la fic associée, je suis assez inspirée en ce moment, donc même si j'écris très très très lentement, j'avance plus<br /> vite que d'habitude, donc ça ne devrait plus tarder ;) Pis y'aura un petit extrait dans ta boîte mail pour la mise en bouche^^<br /> <br /> Bisous et encore merci !<br />  <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils font un peu destroy, quand même... *a vu des phénomènes analogues au concert de Metallica l'an dernier*. Où est-ce qu'ils se sont procurés toutes ces fringues ? Ça fait un peu étrange, même si<br /> j'imagine qu'il doit y avoir des mecs dans les hôpitaux qui s'habillent comme ça... J'aime bien le dessin, y a pas de souci, mais j'espère que tu as de bons arguments pour qu'ils soient sapés comme<br /> ça XD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Argh, je suis désolée du temps que j'ai mis à répondre, mais ma connexion m'a fait chier toute la journée T_T <br /> <br /> Oui, c'est vrai qu'ils font destroy, mais j'avoue que c'était un peu le but, donc... (c'est ça d'imaginer des trucs en revenant de concert, justement ^^; ) Effectivement, ce sont des fringues<br /> qu'ils ont piquées dans les vestiaires du personnel à l'hôpital, et ils ont pris ce qu'ils ont trouvé d'à peu près à leur taille (ce qui n'a pas été simple, surtout pour Saga, avec ses presque deux<br /> mètres et ses presque quatre vingts dix kilos de muscles XD) ... On dira simplement que Mû a trouvé de quoi s'habiller dans le casier d'un interne un peu métalleux sur les bords, et Saga dans celui<br /> d'un chirurgien costaud qui aime les chemises à carreaux XD<br /> <br /> Cela dit, plaisanterie à part, il n'est pas non plus dit que je ne changerai pas d'avis en cours de route et qu'ils porteront exactement ces trucs là dans TP, hein XD<br /> <br /> Merci à toi, en tout cas  !! <br /> <br /> *hugs*  <br /> <br /> <br />
A
<br /> GAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, Mû avec les cheveux courts ! <br /> <br /> Mais trop géniales, leurs tenues !!! Suis fan ! Rhaaaaaaaaaaa, j'ai un faible pour le T-shirt de Mû : métal attitude, hein ?! Ca tombe bien, je suis une fan de hard-rock et il y a<br /> quelques titres de Metallica à tomber (plutôt sur leurs albums de 84 et 91 pour moi ^-^) que j'ai appris à jouer à la guitare il y a 4 ans via les tablatures GuitarPro (seulement leurs balades,<br /> hein ! "Nothing else matters" et "Fade to black" que j'adore !)<br /> <br /> Vraiment superbes les détails des vêtements et accessoires, ça me donne envie de m'y mettre pour des fanarts à faire pour l'anniversaire du bélier tout prochainement (pourtant, sans tenue, ce<br /> n'est pas mal non plus ! Et surtout plus rapide ;DDD)<br /> <br /> Superbes dessins encore une fois, les poses même simples sont magnifiques grâce à tous ces détails de leur tenues, jusqu'aux...piercings ?! Et bé, il y a du relâchement dans la chevalerie d'Athéna,<br /> c'est Ayoros qui doit se retourner dans sa tombe, ou dans son temple s'il a ressuscité ! ;DDD<br /> <br /> Encore bravo pour ta créativité et les détails minutieux que tu apportes à tous tes dessins !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Muahahaha XD Je crois que le Mû aux cheveux courts va faire un tollé général ! Mais promis, il n'y a pas de quoi paniquer, c'est vraiment quelque chose d'utile au scénario (si si, c'est vrai !) qui<br /> va faciliter le rapprochement entre nos deux tourtereaux !! (ben vi, ça va donner des idées à Saga XD)<br /> <br /> Merci énormément pour ton com et tes compliments, je suis contente que le design t'ait plu !! Oui, métal attitude, parce que je suis fan \o/ J'aime également beaucoup les ballades (psst, deux "l"<br /> ;D >> *mode littéraire chieuse add/on*) de Metallica que tu cites, même si mes morceaux préférés de ce groupe resteront à jamais "One" (indétrônable !! *O*) et "Master of Puppets" ! Mais je<br /> reconnais très volontiers que "Fade to black" et "Nothing else matters" sont également de purs chefs-d'oeuvre ;) <br /> <br /> Alors comme tu joues de la guitare ?? Respects !! J'admire les gens qui ont le talent et surtout la patience pour apprendre à jouer d'un instrument et continuer sur le long terme !! Bravo à toi<br /> =)<br /> <br /> Héhé, oui, c'est l'anniversaire du Bélier tout bientôt, il faudra que je pense à faire quelque chose aussi !^^ (tiens, à propos, je sais que toi aussi tu es Bélier, comme moi, il faudra que tu<br /> penses à me donner ta date d'anniversaire, qui doit commencer à approcher ;P)<br /> <br /> Je ne peux que t'encourager encore une fois à te mettre aux détails des vêtements !! ;) Les persos nus, c'est bien, mais comme le dirait un de mes amis "un corps à dénuder est toujours bien plus<br /> intéressant qu'un corps déjà nu" !! ;D<br /> <br /> Merci encore à toi et gros bisous !<br /> <br />  <br /> <br /> <br />