Dessins en ligne, petite annonce et bilan rapide.

Publié le par Andromède

Depuis hier soir, la sidebar gauche du blog possède une nouvelle rubrique, rassemblant tous les gribouillis de votre serviteur, ou presque. Il n'y a pour l'instant que deux galeries, celle consacrée aux fanarts des Mousquetaires ( même s'il y a plus de Raoul qu'autre chose :D ) et surtout celle regroupant tous les dessins que j'ai pu faire pour illustrer Miroir.
Elle ne comporte aucun spoiler ( du moins, rien d'explicite ou que vous ne sachiez déjà si vous lisez ce blog régulièrement ), et présente à peu près tous les personnages principaux. L'auteur étant une incorrigible midinette, il y a évidemment beaucoup plus d'Aurélien et de Chevalier que de Miroir :D Je ne suis pas dessinatrice, loin de là, mais peut-être que pour d'hypothétiques éventuels futurs lecteurs ( ouiiii, j'aime rêver du jour où je serais publiée et où vous vous jetterez sur mon oeuvre :D ), cela peut permettre de se faire une idée de leurs tronches^^

D'ailleurs, pendant que j'y pense, est-ce que parmi les gens qui lisent ces colonnes se trouverait par hasard quelqu'un qui manie le crayon ? Non, parce que si oui, je le recruterais / commissionnerais / embêterais bien pour me faire un dessin ou deux... Je manque de stimulants visuels.

Non, sérieusement, si vous avez du temps à perdre, ou qu'au contraire vous prenez les commandes ( tant que ça rentre dans mon budget ), je cherche un dessineux pour tirer la tronche d'un ou plusieurs personnages de Miroir. Ce n'est qu'une bouteille à la mer, mais si vous êtes tenté de la repêcher, n'hésitez pas à me contacter ;)

Et pour rester dans le domaine "scribouille" :

Zokutou word meterZokutou word meter
713,078 / 800,000
(89.1%)

La première section du chapitre 18 est terminée, les méchants viennent de frapper le premier coup. Oyoooo, la bataille finale a commencé \o/ Si j'arrive à aller vite malgré la montagne de travail qui m'est déjà tombée sur le coin du pif, le cri de victoire devrait pouvoir retentir d'ici un mois ou deux !

Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très bonne idée ces albums, pas gribouilleuse du tout mais admirative :)
Répondre
G
Hmm, si quelques dessineux répondent à ton appel, ça va ROXER grave, comme diraient les djeunz. ;-)
Répondre