"Saint-John Perse... mais il y met le temps !"

Publié le par Andromède

Vous vous souvenez du fantôme de Corneille ? Eh bien cette année, c'est Fajardie et Perse qui s'y mettent. Non, sérieusement, ça fait deux semaines que j'ai déserté la blogosphère, mais c'était pour la bonne cause :

 
Photobucket

 
Le Chapitre 18 de Miroir est terminé !

Après quatre mois à suer sang et eau sur le début de la fin, j'avoue que le bouclage de mercredi soir a été plus qu'un soulagement. Tout le monde est revenu de La Rochelle, les méchants ont frappé fort, les gentils ont lancé la première contre-attaque avec succès. Reste  le noeud du problème, c'est-à-dire le dix-neuvième et dernier chapitre... que j'espère pouvoir commencer et terminer pendant les vacances de Noël. Ce sera sans doute plus facile, attendu que ce sera du pur KPDP, avec duels à mort, relations père/fils et dénouements d'intrigues pseudo-politiques. (et puis j'ai tellement hâte de casser la gueule au méchant XD)

Mais voilà, avant ça, il y a... héhé, oui, le CONCOURS BLANC ! :D J'ai passé la première épreuve ce matin, mais il m'en reste tout une batterie la semaine prochaine... Heureusement que certains ectoplasmes se dévouent pour revenir nous faire rire :D

Bonne semaine, les gens, je retourne me bousiller les neurones avec Diderot et compagnie. 

Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Eh ben... Bon courage pour le concours alors ! :-)Et bravo pour le chapitre ^.^
Répondre
M
Je me demande où tu étais passée :-)Bravo pour le chapitre et courage pour tes épreuves !! (je suis contente que tout cela soit derrière moi et pourtant parfois nostalgique - bon allez mode vieille branche off ;-) )
Répondre
G
Bravo pour ton chapitre :DEt pour le concours blanc, je compatis... c'est une sale période pour tout le monde en ce moment. :( Vivement Nawel !!
Répondre