"C'était il y a 21 ans, par un beau matin d'Avril..."

Publié le par Andromède

... tu parles, il y a 21 ans, le matin du 4 Avril, il neigeait comme en 40 ! XD Faut dire aussi que c'est le jour où je suis arrivée, alors je suppose qu'il fallait marquer le coup. En tout cas, ce dimanche, plusieurs personnes l'ont marqué aussi, chacune à leur manière, et je tiens tout particulièrement à les remercier ♥

D'abord Asrial, avec son superbe et néanmoins plein d'humour totalement barré (un humour comme je les aime, quoi XD) A vendre, beau potentiel, très peu servi, où vous découvrirez une coutume atlante qui vaut son pesant d'or, sans mauvais jeu de mots XD Ensuite Lilou Black, avec son Jour de lessive, qui en plus d'être un véritable fléau pour l'hormonomètre (le mien a carrément explosé) est un bijou de style et d'exploration des personnages ! Et enfin, la grande Ariesnomu, qui a eu la gentillesse de m'envoyer en avant première quelques uns de ses derniers dessins, dont vous pouvez voir un échantillon ici (/!\ yaoi NC-17, pas pour les petits enfants !! /!\).

Encore un très très grand merci à vous les filles pour tous ces superbes cadeaux, qui m'ont vraiment fait immensément plaisir ♥

Et parce qu'en parlant de cadeau, celui-ci en est un que je vous dois depuis très très très longtemps (commencé en Juillet 2009, bordel O.O)... C'est tout frais posté, ça s'appelle Terre promise, comme promis (haha), et ça devrait cinq bons gros chapitres en tout ! ^____^ Du Mû, du Saga, des chevaliers tous déglingués, des symboliques et des références pas toujours très subtiles, du mystère, des situations quelque peu surréalistes, et surtout, de l'humour à la con, parce que je ne peux tout simplement pas m'en empêcher ^^;;; En espérant que ça vous plaise !! ;)

Articles plus détaillés sur le pourquoi du comment de cette fic et son contenu dans les jours à venir, dès que j'aurais un peu de temps ! ;)

Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou Andro,<br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard sur ton blog, re-joyeux anniversaire ! Et tout plein de bisous et d'encouragements pour ta superbe fic "Terre promise" ! Encore une approche<br /> originale pour nos pauvres chevaliers, menée de main de maître et superbement narrée, comme toujours ! ^-^<br /> <br /> <br /> Tu as toutes les grâces, un immense talent d'écriture et un don pour le dessin avec un sens artistique hors pair, un sens du détail et la patience en plus (que je<br /> n'ai pas ! ;D) pour réaliser moults lesdits détails qui font toute la différence ! Grand bravo à toi ! Les fées se sont toutes penchées sur ton berceau, pour notre plus grand bonheur !<br /> <br /> <br /> Encore merci à toi de nous faire partager tous tes talents, et plus encore de rendre hommage à Mû x Saga ! ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore un très grand merci à toi !! Mais il faut arrêter de me balancer des fleurs comme ça, je vais finir par choper un rhume des foins, moi !! XDDD je suis toujours heureuse quand on me dit que<br /> mon travail plaît et que j'arrive un peu à faire rêver les gens avec, alors j'espère continuer très longtemps à être à la hauteur !! Encore merci à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> De mon bureau, je vois le soleil se lever sur le Mont Ventoux... Je t'enverrai ou bloguerai une photo de ce spectacle la prochaine fois... C'est vrai que c'est chouette...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca me ferait très plaisir, et ce serait vraiment très gentil à toi ! (héhé, pas trompée, ce coup-ci^^) Encore merci, et un excellent week-end à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bouh ;__; Pourquoi "vous", à moi qui suis si jeune (bon 11 ans de plus mais c'est jeune encore ^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin, suffisament jeune pour aimer Saint Seiya et ceux qui lui rendent bien hommage. COntinue comme ça, et à te faire plaisir surtout !<br /> <br /> <br /> (et pour la neige, on a de la pluie en plaine, mais que c'est beau un Ventoux enneigé : c'est mon Mont Fuji à moi ^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh, pardon pour le "vous" ^^;;; J'avoue que j'ai hésité, et puis comme je suis une grande timide, je n'ai pas osé dire "tu"... Mea culpa !! <br /> <br /> <br /> Merci à toi, donc !!^^<br /> <br /> <br /> (ça, je n'ose même pas imaginer quelle différence avec la grisaille parisienne !! les beaux paysages, y'a que ça de vrai^^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire légèrement en retard alors ^o^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (je te proposerais bien d'essayer de t'écrire un truc pour l'occasion mais je ne suis pas sûr de réussir à faire du MûxSaga ^^; Par contre si tu veux du AldéxDite ça peut se négocier lol))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé, merci à toi !! XD<br /> <br /> <br /> (et tu sais que je ne dis jamais non à des textes de toi sur Aldé et Aphro, voyons !! XD Si tu en écrit, je le lirais avec beaucoup de plaisir, comme d'habitude
A
<br /> <br /> Bon anniversaire à toi (en retard, désolée) !<br /> <br /> <br /> Et puis merci pour tous ces formidables textes écris qui nous font découvrir ton talent de romancière bourrée de références mythologique ou litterraire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Arkady<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil !! =) Je ne le répèterai jamais assez, mais merci à toi aussi pour avoir lu, pour ton enthousiasme et pour tes compliments, ça me fait toujours très très très<br /> plaisir !! ##^__^##<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi,<br /> <br /> <br /> Andro.<br /> <br /> <br /> <br />