Shion et El Cid, 1743.

Publié le par Andromède

(Voui, je sais, ils font plus XVIIe que XVIIIe, mais tant pis, j'avais envie de rapières comme je les aime, ça faisait trop longtemps)

 

Hebergement gratuit d image et photo
Image cliquable, comme d'habitude.

Petit cadeau commencé à il y a trèèèès longtemps pour Asrial, illustrant le chapitre 11 de sa fic Echo. Parce que Shion et El Cid le valent bien... (en fait, je crois que si j'aime autant ce couple, c'est aussi parce qu'ils ont un potentiel qui les fait parler directement à mon petit coeur de fan de KPDP \o/)

Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou Andro,<br /> <br /> <br /> GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!<br /> <br /> <br /> Euh...pardon, je voulais dire "QUELLE MERVEILLE !" J'adore cette illustration, elle est sublime, les tenues sont super bien rendues, avec tous ces petits lacets, et<br /> puis les épées et surtout le pommeau de l'épée del Cid... Magnifique ! J'imagine déjà la version colorisée, mais déjà, là, c'est splendide, et le fond reprenant le dessin rend du tonnerre de Zeus<br /> !<br /> <br /> <br /> Très beau Shion jeune qui n'a rien à envier à celui de Teshi, et magnifique capricorne, quelle prestance ! J'aime beaucoup El Cid, je trouve que Teshi l'a plutôt<br /> bien réussi (même si la plupart des fans ont été déçus par ce perso), c'était original et le scénar de LC était encore à peu près potable. ;)<br /> <br /> <br /> Encore un grand bravo !!!!!  ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> *blush* Eh ben, tout ça ?? Merci !! ^_____^ Depuis trèèès longtemps je me dis qu'il faut absolument que je fasse un dessin de Shion en tenue XVIIIe... et là, ce pairing mis en place par Asrial<br /> parle directement à mon petit coeur de fan de Cape et d'Epée, alors je n'ai pas su résister ! XD<br /> <br /> <br /> Oui, moi aussi j'avais plutôt aimé le Capricorne version TLC (son côté "Terminator" me fait mourir de rire XD) , et comme on ne sait presque rien de ce perso... ça laisse d'autant plus de place à<br /> l'imagination des fangirls !! ^___^ C'est sans doute ce qui a déçu, les fans, d'ailleurs : il n'a aucun background, aucune "personnae" apparente en dehors de "je fais mon devoir et je zigouille<br /> tout son mon passage", donc forcément, ça laisse un arrière goût de bâclé et de platitude... mais ça ne m'empêche pas de beaucoup l'aimer, parce qu'il a du potentiel, justement, et que c'est<br /> toujours marrant pour un auteur d'essayer de creuser derrière les vides scénaristiques^^ (et dans l'univers Saint Seiya, dieu sait s'il y en a un paquet ! XD)<br /> <br /> <br /> Encore merci à toi !!^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympa... cela me rappelle l'époque où je faisais de l'escrime...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup à vous !!^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wahooo<br /> <br /> <br /> Sont trop mimi tout les deux ! Il est super bien fait ce dessin.<br /> <br /> <br /> Costumes du siècle, cheveux longs et rapières, tous ce qu'il faut pour me faire baver ^^.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Arkady<br /> <br /> <br /> PS: Et vive le KPDP   XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé, merci beaucoup !!! Oui, le look "bottes de cuir, chemise bouffantes et rapières" est hautement bavouillable, je confirme *O* (c'est uniquement pour ça que j'aime ce couple, en fait XD)<br /> <br /> <br /> KPDP forever !!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Andro.<br /> <br /> <br /> <br />