Des plumes et du thé en sachet.

Publié le par Andromède

C'est officiel, les miracles existent : j'ai fait des dessins en COULEURS O.O Waaah ! 

Photobucket

Un Mû sauvageon gribouillé vite fait la semaine passée... et que j'aimais vraiment bien, au point que j'ai décidé de le coloriser complètement^^ Le pourquoi du comment du faucon, c'est une très (très) longue histoire, qui sera sans aucun doute développée dans un prochain chapitre de TP quand j'aurais pourfendu ma montagne de choses à faire que j'aurais retrouvé l'inspi.

Photobucket

Et un Camus (pour une fois !) gribouillé vite fait hier soir et mis en couleur tout aussi à l'arrache pour une joueuse du forum RPG où je sévis en ce moment. Et oui, il boit du thé en sachet. Na. 

D'autres tout bientôt, si tout va bien !^^

Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou Andro,<br /> <br /> <br /> J'en profite pour rattraper tout mon retard aujourd'hui ! ^-^<br /> <br /> <br /> Ah qu'il est beau le Mû ainsi avec son faucon ! GRANDIOSE, à tous points de vue !!!! La pose, les détails (les plumes !!!), les vêtements, et puis ce faucon plus<br /> vrai que nature, une vraie merveille !<br /> <br /> <br /> La colo est tout simplement géniale et tu as eu raison de mettre un extrait de cette petite merveille en en-tête de ton blog, ça rend du tonnerre ! Je reste encore<br /> ébahie devant le faucon, l'expression de ces yeux perçants et puis la colo des plumes, quoi ! Je n'ose imaginer le temps passé à faire ça par ordinateur ! Encore un grand bravo à toi renouvelé<br /> ici ! ^-^<br /> <br /> <br /> Et ton Camus ets très bien fait aussi ! La pose avec cette tasse est très sympa et très naturelle, il a la classe et tout. De quoi faire craquer "Tristan des<br /> Bee-Hives" !!! :DDD C'est rigolo mais la plupart des fans du fandom hispanique le préfèrent aussi avec les cheveux roux, je ne sais pas pourquoi, mais ça rend très bien !<br /> <br /> <br /> Encore un grand bravo à toi pour toutes tes oeuvres et à bientôt pour de nouveaux dessins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai déjà dû le dire quelque part, mais toi décidément quand tu rattrapes ton retard, tu ne le fais pas à moitié XD Encore merci pour ton soutien et ton enthousiasme !! Vi, j'avais bidouillé une<br /> bannière pour le blog avec un bout de ce dessin, mais comme j'ai encore changé de layout entre-deux, les dimensions ne correspondent plus, et je n'ai pas encore eu le temps d'en faire une<br /> nouvelle depuis... va falloir que je fasse ça ce soir, quand je serais rentrée à Paris et que j'aurai récupéré ma tablette (je déteste travailler à la souris sous Photoshop XD). Pour Camus,<br /> j'avoue en effet que je le préfère de beaucoup avec les cheveux rouges... Non seulement ça change (parce que dans l'anime, ils tous les cheveux bleus !!!!!!), mais en plus je le trouve beaucoup<br /> plus classe comme ça qu'en bleu turquoise (ou pire, en VERT, comme dans les artbooks Sacred Saga ;D)  !!! <br /> <br /> <br /> Encore merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très très chouette tout ça! Je trouve que tu te débrouilles super bien pour la colo, et le premier est vraiment très réussi, bravo. Comme d'hab', le sens du détail, la pose est sympa. Par contre,<br /> c'est quoi la mèche mauve perdue toute seule au dessus de la tête de Mü?<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le Camus dans un genre plus minimaliste. J'aime le blanc/noir en règle générale et ici, malgré le dépouillement global, il y a de la vie qui ressort du dessin.<br /> <br /> <br /> Bref, ça fait plaisir de voir tes oeuvre, et bon courage pour le retour de ta muse! Ces bêtes là, c'est capricieux, mais ça finit toujours par revenir au bercail^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon sang, presque quinze jours pour trouver le temps de répondre T_T Je suis vraiment désolée !!!! D'abord un grand merci à toi, je suis contente que ces dessins te plaisent !! Pour la petite<br /> mèche mauve, eeerrr... Comment expliquer ? J'en avais tracé une sur le croquis, mais au moment d'encrer le tout sous photoshop, je ne réussissais pas à la relier correctement au reste du crâne...<br /> et lorsque je l'effaçais, c'était encore pire, parce que je trouvais qu'il manquait quelque chose à cet endroit ^^; Alors j'ai opté pour le compromis de potache... une mèche pour combler le vide,<br /> mais pas reliée parce que je n'y arrivais pas (oui, je sais, c'est consternant XD) Un grand merci pour le Camus également !<br /> <br /> <br /> Pour la muse, disons que je suis en ce moment dans une période... euh... comment dire ? "asphyxiante" T__T Je me laisse déborder de partout, entre les partiels, le taff pour la Japan Expo et les<br /> soucis de la vie personnelle, ce qui explique sans doute que je ne réussisse pas à écrire une ligne... (et en tout cas, ce qui est sûr et certain, c'est que ça explique que je n'aie toujours pas<br /> eu le temps de me remettre à UDC, ce dont je demande pardon T_T tu as le droit de me taper, depuis le temps !!!) J'espère que ça s'arrangera vite, parce que je commence vraiment à en avoir<br /> marre...<br /> <br /> <br /> Encore merci, en tout cas, et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wahoo<br /> <br /> <br /> Je suis fan! Surtout celui de Mû avec le faucon. Camus est pas mal non plus. et puis en couleur ça rend vraiment bien.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'avoir l'explication pour le faucon dans TP.<br /> <br /> <br /> A très bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rah, enfin je me décide à me sortir la tête de mes trente-douze mille trucs à faire en même temps pour venir répondre aux commentaires XD Un très grand merci à toi !! Je suis contente que ça te<br /> plaise, et j'espère pouvoir donner très vite la fameuse explication. Et contente d'avoir eu la bonne idée de mettre le lien vers le forum