Shion, 1780.

Publié le par Andromède

Photobucket

 

Je ne dirais qu'une chose : on est monomaniaque ou on ne l'est pas xD

Publié dans Scribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou Andro,<br /> <br /> <br /> Ah ben, je n'avais pas laissé de review pour celui-là ? J'éatais sûrement en train de me battre avec Windows 7 !!! ;DDD<br /> <br /> <br /> Magnifique Shion très majestueux et imposant, à la force tranquille, dans la pose, le regard, la façon de tenir son épée, et puis le costume, quoi !!! Toujours aussi fan de tes costumes, quels<br /> qu'ils soient et ces costumes d'époque en particulier rendent du tonnerre de Zeus ! Je vais essayer de m'y mettre cet été !<br /> <br /> <br /> Encore un grand bravo à toi, et vivement la colo, ça va encore être très grandiose !<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires que tu as laissés, une fois de plus !!!!! ^____________^ c'est toujours un plaisir et un honneur de savoir que mon modeste travail continue de te<br /> plaire !!! Pour celui-ci, j'avoue que je me suis amusée... quand je dessine des personnages en costume historique, que ce soit ceux de Saint Seiya ou d'autres, c'est avant tout à moi-même que je<br /> fais plaisir (on est une mordue d'aventures historiques ou on ne l'est pas), alors si les autres adhèrent au résultat en plus, c'est que du bonheur !!! <br /> <br /> <br /> Encore merci à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> kawaïïï !!! (mais dis donc, c'est pas une arme de la balance ça ^^ ?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> (si, il l'a piquée à Dohko et reforgée à la Papenheim pour aller frimer à Paris... m'est idée que ça a dû gueuler, ensuite >=D)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à vous aussi ! (avec du retard ^^; )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Juste un petit message pour te prévenir que je t'ai envoyé un mp sur ffnet et que j'aurais besoin d'une réponse rapide ;P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre